Les Templiers de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers de Feu

Forum de la guilde des Templiers de Feu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réglementation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karnathor
Admin
Karnathor


Messages : 244
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : Pertuis

Réglementation Empty
MessageSujet: Réglementation   Réglementation Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:11

Avant tout, bonjour à tous !

Ici sont exposées les différentes règles du forum :

- Le langage SMS est à eviter afin qu'une compréhension totale puisse s'exercer entre les membres de la guilde (les vieux ont du mal à suivre nos conversations sinon =D)

- Les insultes sont interdites (sauf bien évidemment les insultes amicales traditionelles entre membres, rien de bien méchant)

- Veuillez poster vos messages dans les différentes parties appropriées, je m'embête pas à faire différents sous-forums pour rien.


Passons au règlement de la guilde :

- Aux dernières nouvelles, le recrutement se fait à partir du level 50 et doit avoir l'accord d'un Templier, Maître PvE ou PvP ou mieux encore, du GM.

- L'accès au coffre de guilde :

Le premier onglet est ouvert à tous sauf aux soldats. Il permet d'échanger de nombreux objets entre les membres. Il contient uniquement des items de bas level et est donc utile pour les personnages en phase d'xp.

Les trois autres onglets ont un accès restrictif aux Maîtres PvE, PvP et au GM. Si cependant vous avez besoin de quelque chose qui se trouve où pourrait se trouver dans ces onglets, n'hésitez pas à demander à un des gradés en question qui pourra certainement vous donner ce que vous désirez, à condition que la demande soit justifiée !

L'argent n'est accessible qu'à partir du rang Templier.

- Si vous avez besoin d'un rush ou d'une instance en particulier, postez sur le présent forum dans la section appropriée.

Voilà, j'ai mis ce qui me venais à l'esprit, le règlement peut être sujet à modification.

Amicalement,
Karnathør

Les grades : (par ordre croissant)
-Caporal
-Lieutenant
-Commandant
-General
-Marechal
-Ministre
-Templiers
-Maitre Pve-PvP ( adréssé vous au maitre specifique pour des information detaillé )
-Maitre templier (GM)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-templiers-de-feu.forumdeouf.com
Zellkiard
Maitre-PvE
Zellkiard


Messages : 46
Date d'inscription : 20/07/2008

Réglementation Empty
MessageSujet: Re: Réglementation   Réglementation Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:48

On veras bien si sa se repecte bien
Revenir en haut Aller en bas
Arff
Maitre-PvE



Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2008

Réglementation Empty
MessageSujet: Re: Réglementation   Réglementation Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:45

Si je peux me permettre, je pense que le fonctionnement de la banque de guilde est un peu a revoir...
A part ça, gg pour le forum! Par contre, j'ai peut etre un ecran un peu naze, mais j'ai du mal a lire les truc en bleu sur le bleu du fond...
Revenir en haut Aller en bas
Karnathor
Admin
Karnathor


Messages : 244
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : Pertuis

Réglementation Empty
MessageSujet: banque de guilde et contraste   Réglementation Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:39

Oui il me semble que le bleu sur bleu est un peu difficile a lire , je vais modifié cela .

Pour le fonctionement de la banque de guilde , n'hesitez pas a donné vos idées , nous pouvons en discuttez , c'est comme cela que nous avancerons jocolor

Que faut-il changer selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-templiers-de-feu.forumdeouf.com
stevobito
Commandant
stevobito


Messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

Réglementation Empty
MessageSujet: Re: Réglementation   Réglementation Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:38

Gg Karna pour le forum je suis d'accord que pour le coffre de guilde il faudrait revoir .Sinon rien d'autre a dire très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglementation Empty
MessageSujet: Re: Réglementation   Réglementation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglementation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de Feu :: Administration guildeuse :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser